Thu, 05 Oct

05 Oct 2023, 17:00 – 19:00

Cromot, Paris, 9 Rue Cadet, 75009 Paris, France

À propos de l'événement

Comme chaque année, la saison de LAPAS démarrera avec notre assemblée générale. C'est un moment important pour l'association, qui permet de faire le point sur nos activités, de lancer de nouveaux chantiers, de voir comment avancent les groupes en régions. C'est aussi un temps convivial qui permet aux adhérent.e.s, ancien.ne.s et nouveaux, de se rencontrer. Nous vous attendons nombreux.ses le 5 octobre prochain à Cromot à 17h. Vous pouvez réserver dès maintenant vos billets de train  S'il vous est impossible de faire le déplacement, l'AG sera également accessible en visio. La convocation et le lien d'inscription seront communiqués aux adhérent·e·s courant septembre.

Et cette année, LAPAS fête ses 10 ans !!! Après l'AG, la soirée de poursuivra par une fête anniversaire pour célebrer cette première décennie ! Inscriptions par ici : https://forms.gle/hA6jaE1W4EWRuhDn7